Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la culture
Visiteurs
Depuis la création 34 335
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Retour de la fête

Des nouvelles du front : les bénévoles sont rentrés chez eux cassés, vidés, un peu trempés, il y en en même une qui a eut besoin des premiers secours (stress et fatigue), mais qu’est-ce qu’ils sont heureux d’avoir donné un peu de bonheur aux 475 participants et aux habitants de Vatan et de ses environs.
La fête a été une réussite, c’est vrai, on y était.
Comme quoi avec de la motivation et l’envie de faire, on peut faire.

Très prochainement les premières photos sur ce blog.

Publicité
Commentaires
P
C'était pour moi la première fête de la culture, le plus difficile a été le retour , après un week-end passé avec cette grande famille que nous formons. J'espère que pour la prochaine je pourrai me libérer une journée plus tôt afin de prêter main forte aux bénévoles qui ont travaillés comme des forcenés . Je ne sais pas comment ce sont passées les autres éditions mais en ce qui me concerne je n'ai aucune critique à formuler.Certes il y a toujours des petites améliorations à apporter peut- être que le groupe culture y travaillera prochainement si la motivation revient. La fête était à la hauteur et même au delà de mes attentes.Bravo à la CPC aux bénévoles et à tous les départements présents. On peut lire certaines critiques sur le camping sur place à la Chesney, je dirai que lorsque l'on fait du camping sauvage on ne doit pas s'attendre à de luxueux sanitaires.Moi ce que je regrette c'est que tous les membres de la fédé n'aient pas relevés les manches à la même hauteur, pour certains ce fut plutôt des manches longues voire des moufles. Avec quelques Yannick de plus ce serait parfait.
P
Si en cette période de restriction nous ne devions conserver qu'une manifestation, ce serai celle-ci.J'ai eu la chance d'y participer à 4 reprises et c'est en constante progression.<br /> Merci à Yannick et toute l'équipe FNASCE pour l'organisation matérielle de cette fête. Un grand bravo à toutes les régions qui on su par les chansons ou les sketches, nous faire partager leur enthousiasme. Et que dire de notre Jeannot national qui parvient toujours à nous ramener sur la piste même quand nous sommes au bord de l'évanouissement ...c'est l'avantage d'avoir un animateur maison !! il connait notre gout immodéré pour la fête !!<br /> Maintenant un peu de critiques positives sur ce qui pourrai être améliorer...<br /> - DES TOILETTES ET DES WC EN DUR !!! avec chauffage,eau chaude, accès handicapé !! même si c'est du style camping.<br /> -Du matériel pour abriter les coin cuisson au cas ou...<br /> Même si ce n'est pas possible je reviendrai dans 2 ans juste pour le plaisir de se rencontrer.<br /> Encore bravo et merci à tous<br /> <br /> Panpan
P
Vous avez déjà tout dit, mais juste pour rajouter que je suis d'accord avec Nikos dit Goubi, dur de retrouver un rythme "normal" aprés cette fête, qui je pense sera inoubliable...merci à toi Yannick qui nous a fait découvrir des spectacles originaux: le feu au rythme des tambours,la pinup-rockeuse, les Raymonds qui en on "marre des gonzesses et préfèrent la guiness" et ma préférence, la Fantastique Meute....Hàsta la vista amigos..<br /> (anne-marie dit):
C
4ème fête de la culture pour moi, et celle là fût vraiment fantastique. Que de souvenirs, La calvacade, avec toutes ses couleurs, ses différences, la meute Revinoise impressionnante, la gentillesse de Remy Bricka, Ah ce mélange de culture, les vieilles voitures, l'arrivée de tous ces motards dans la cour de la Chesnaye, ahurissant. <br /> Et les artistes, ça y est Raymond court toujours compte un fan de plus, Ils sortent vraiment de l'ordinaire, mais normal pour un patchworks breton-vosgien.<br /> Et tous nos artistes maisons, je crois qu'ils m'étonneront toujours, où s'arrêteront-ils pour nous faire rêver, nous avons tous un talent cachés et cette fête nous permet de l'exposer.<br /> Je ne parlerai pas des stands régionaux d'autres ont trouvés les mots pour moi, <br /> <br /> Qui a dit qu'il avait fait mauvais temps, que nenni, le Soleil était dans nos cœurs et il rayonne encore.<br /> <br /> Cette fête rime avec Culture bien sûr, mais aussi avec Amitiés.<br /> <br /> Merci à tous, mais surtout un grand merci au chef d'orchestre.<br /> et<br /> "Kenavo, Kenavo à demain au bistrot"
N
Bonjour à tous ceux qui ont participé et organisé cette grande fête de la culture.<br /> Je tenais à vous faire part de la monotonie de ma vie depuis que j'ai quitté Vatan. C'est carrément culturellement difficile de ne plus se lever de bonne heure, de ne plus travailler comme des forçats de bénévole, de ne plus faire le tour de la France ( qu'il est beau ce pays et surtout bon!!! ), de ne<br /> plus être avec tous ces amis...<br /> Mais comme dit si bien notre ami Raymond( qui bande mou )heureusement qu'il y a du pastis car avec son gout d'anis la semaine sera sans souci !!!<br /> <br /> Big up pour notre YL, les 77, el biloute, bibi, maimaine, claude, les deux serge, eric 40, les 08, les berrichons, les gens du cirque, tous les organisateurs et toute la France qui je ne peux citer !!!<br /> <br /> Hasta la victoria sempre !!!
Le Blog de la culture
Publicité
Le Blog de la culture
Newsletter
Publicité