Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la culture
Visiteurs
Depuis la création 34 335
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2012

Culture en fête Lettre info N° 8

04 Mars 2012

LETTRE D'INFOS N°8

J-120

 

CHARTE DE BONNE CONDUITE

 

Engagement à diffuser à l'ensemble des personnes présentes sur le site de la Chesnaye !

 

1- Je m'engage à venir apporter ma contribution à cette manifestation dans un esprit de convivialité, de camaraderie, de solidarité et de dévouement.

 

2 – Je m'engage à respecter l'ensemble des horaires( spectacles, animations, repas, ouverture, fermeture,...) et l'ensemble des règles de fonctionnement

 

3 – Je m'engage à respecter tous les organisateurs qui sont, comme moi, des bénévoles.

 

4 – Je m'engage à accepter tous les contrôles que je pourrais subir par l'agence de surveillance et de gardiennage.

 

5 – Je m'engage à fournir les tickets appropriés pour les boissons et pour les petits déjeuners pour lesquels je me suis inscrit.

 

6 – Je m'engage à respecter toutes les consignes de tri des déchets et utiliser les installations mises à ma disposition

 

7 – En cas de soucis, je m'engage à en informer sereinement le responsable, afin de trouver une solution adaptée. (Liste des responsables communiquée ultérieurement)

 

8 – Je m'engage à respecter l'ensemble des consignes de sécurité et d'organisation.

 

9 – Je m'engage à tout mettre en oeuvre pour satisfaire les visiteurs et le public.

 

10 – je m'engage à respecter l'ensemble des consignes d'hygiène alimentaire et la propreté de l'ensemble des installations mises à disposition

 

Merci de votre attention (la CPC)

Publicité
Commentaires
Le Blog de la culture
Publicité
Le Blog de la culture
Newsletter
Publicité