Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la culture
Visiteurs
Depuis la création 34 335
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

CULTURE EN FETE Lettere info N° 4

08 Février 2012

LETTRE D'INFOS N°4 

J-136 

SPECIAL STRUCTURES et ESPACES

 

 

                           Bonjour à toutes et à tous

 

Voici ce dont vous disposerez pour l'ensemble des spectacles et animations.

 

1 - Chapiteau du cirque pour spectacles les vendredi et samedi soir (200 spectateurs)

2 – Scène dans la grange pour spectacles les vendredi soir, samedi après midi, samedi soir et dimanche après midi. (260 spectateurs)

3 – Scène extérieure 6*8 sous l'auvent de la grange pour animation samedi et dimanche après midi.

4 – petite scène au bar pour improvisations programmées en dehors des spectacles sur scène.

5 – Salle à coté du bar pour diverses animations non bruyantes ( films, lecture, musique en acoustique, scrabble, etc.)

6 – Stands régionaux et stand d'animation sous « vite-abri » 5*5 de 2,5m de haut,( 3,00m de haut au centre) 4 côtés pouvant se fermer , tables et chaises

7 – Deux camions frigo pour stockage des produits alimentaires gérés par deux responsables régionaux.

8 – Stands type vite abri pour toute autre animation que les spectacles sur scène

9 – Espace camping sur totalité terrain derrière la grange avec usage exclusif, et blocs sanitaires réservés aux campeurs, et gérés par le bar

10 – Emplacements du terrain de camping de Vatan.

11 – Blocs sanitaires raccordés à un réseau d'assainissement pour les participants et visiteurs.

12 – Parking à l'extérieur du site

13 – Un poste de secours.

14 – Gestion des déchets avec bennes spécifiques pour le tri et Totems sur le site pour récupération gobelets ( les stands seront également incités à procéder au tri avant, pendant, et surtout après la manifestation.

15 – Loges aménagées pour les spectacles dans la grange et sur scène extérieure 2*10*3 et loges pour spectacles sou chapiteau du cirque ( deux vite abri de 5*5.

16 – Deux chargés de la sécurité et gardiennage et contrôle des accès restauration.

17 - Deux chargés Hygiène et sécurité ( contrôle sanitaire, incendie et sécurité des aménagements,...)

 

Merci de votre attention (la CPC)

Publicité
Commentaires
Le Blog de la culture
Publicité
Le Blog de la culture
Newsletter
Publicité