Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la culture
Visiteurs
Depuis la création 34 336
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Retour des DASCE

Bonjour,
Je  viens, ce week-end, d'achever le compte-rendu que j'adresse à mon
président ainsi qu'à la déléguée culture 72.
Je peux désormais faire un point sur ma participation à l'atelier
culture, je sais que c'est avec une semaine de retard (mais travail oblige).
C'était une grande première pour moi, ces journées DASCE dont j'avais
maintes fois entendu parler.
Je représentais, au pied levé, le président de l'ASCE 72, qui devait
lui-même représenter notre déléguée culture.
Aussi, j'ai trouvé fort dommageable de ne pas avoir pu préparer
convenablement ma participation.
Nous étions de nombreux "nouveaux" et je vous remercie d'avoir effectué un
rappel sur l'origine des journées DASCE.
La configuration de la salle avec les chaises en "salle de classe" ne
facilitait pas les discussions et un micro faisait cruellement défaut.
Aussi, l'auditoire s'est trouvé quelque peu dissipé (surtout en fond de
classe). Néanmoins, j'ai trouvé l'atelier très instructif et productif.

Je suis ravie d'avoir participé. Je pense que ce type de journées est
bien plus profitable à l'ASCE que le congrès (j'étais Piou-Piou à
Boulazac), bien que ce dernier soit plus festif !

Amicalement

Valérie Battesti - ASCEE 72

Publicité
Commentaires
Le Blog de la culture
Publicité
Le Blog de la culture
Newsletter
Publicité