Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la culture
Visiteurs
Depuis la création 34 334
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Voeux 2011

Bonjour à toutes et à tous

toute cette semaine j'ai reçu un grand nombre de voeux
pour l'année 2011

j'en profite pour vous transmettre les miens

les textes qui accompagnent ces voeux sont magnifiques et porteurs d'espoir et on y ressent votre ferveur passionnée pour notre monde associatif et c'est réconfortant

alors pour ne pas vous interrompre dans votre élan de générosité et puisque vous avez trouvé le temps de rédiger et d'envoyer ces voeux, je vous propose de continuer et de mettre en pratique vos intentions en allant simplement et naturellement vous inscrire sur le blog culture et la E-Letter ( un simple clic suffit, 30 secondes sont suffisantes)

eh oui, notre défi lancé aux dasce n'a pas fonctionné

je compte sur vous mêmes, les membres de vos comités directeurs et l'ensemble de vos adhérents
cet espace merveilleux est un lieu d'échanges, de propositions, de connaissances et d'amitié. tout le monde peut s'y exprimer et cela devient un réseau culturel extraordinaire pour donner l'élan nécessaire à ce secteur qui souvent fait peur mais qui oh combien est enrichissant alors convaincu?

A compter de cet instant, le compteur va se déclencher,  en espérant que nous arriverons à 40 000( c'est le nombre d'adhérents)

Merci d'avance  pour votre aide

et puis pour vous remercier , il est bien normal que je vous adresse moi aussi ma carte de voeu

cartedevoeu Amitiés et confiance en vous,toutes et tous

Michel Teissèdre

Responsable CPC

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos voeux et Bonne année à tous !<br /> <br /> A propos des anniversaires en 2011 . . .<br /> <br /> il y a trente ans, décédait Georges Brassens.
M
Comme cette année le thème est l'"aventurier" je vous propose donc de se mettre en route vers l'aventure et de faire un voyage avec la seule destination "2011". Les bagages autorisés sont : joie, bonheur, santé, amour, harmonie et paix. <br /> Bonne et heureuse année à tous.
A
tous mes voeux pour 2011 et longue vie au blog, vu que je suis déjà inscrite, je ne vais pas faire grimper le compteur mais j'encourage tous les adhérents à s'incrire !<br /> Anne.
Le Blog de la culture
Publicité
Le Blog de la culture
Newsletter
Publicité